À propos
L'histoire de Cyn Ô Zen était certainement enfouie en moi depuis de longues années puisque les animaux, en particulier les chiens, ont toujours été auprès de moi..;ma passion depuis mon plus jeune âge. A 18 ans, je pensais plutôt qu'il valait mieux me touner vers un métier avec des revenus fixes , d'où mes études en secrétariat de direction. Ceci m'a en effet permis de travailler rapidement à la sorite de l'école. Cependant, au fonds de moi, il manquait ce petit truc qui me tenait à coeur.
J'ai donc débuté mon élevage familial en 2010 (LE CHEMIN DE FALWEN), en complément de mon travail et puis tout à pris forme le jour où j'ai appris que mon ombre, mon confident, mon Falco avait le cancer malheureusement.
A part le recours à la médecine vétérinaire, je ne savais pas intervenir pour le soulager davantage.
C'est suite à son départ, que je me suis décidée à me former pour le bien être animal. Après avoir suivi des cours à Liège, j'ai reçu mon diplôme de massothérapeute animalier. En parallèle, je suivais une formation de toilettage dans les Hauts de France. Ceci dans le but d'offrir du bien-être à mes chiens et de les toiletter parfaitement en vue des expositions de beauté